samedi 22 avril 2017

Semaine 1 : jour 6

Ahhhhhhhhhh !! comme un petit café à une terrasse ensoleillée vous remonte le moral! hi hi hi!!!

Petit déj GP :

smoothie : betterave crue, gingembre frais, ananas, banane et grenade.

Un petit pain intégral maison au levain toasté, un Gervais à 0%, un peu de purée d'amandes complètes et ma confipote au sucre de coco. Thé

Déjeuner GP : vite fait bien fait !

Spaghetti al dente aux calamars, poivrons, champignons, oignons, ail, curcuma et piment d'Espelette avec un peu de crème de soja

Un yaourt au soja mixé avec de l'ananas frais et un trait de sirop d'agave

Un café et un carré de chocolat noir à 74%
Après avoir dégusté mon carré de chocolat, je me suis rappelée que j'étais en GP!
C'est tellement rare le midi que je n'y ai plus pensé!
Donc! oups! écart!

Snack : 
Une pomme
Quelques amandes
Du thé vert

Dîner GP : 
Une délicieuse soupe de patate douce aux carottes cuite dans du lait de coco
La recette est  Je n'ai rien modifié exceptées les quantités bien sûr.
Quelques blinis à l'orge mondé, thon fumé (une 1ère! j'ai trouvé ça au salon bio!), 1 oignon et quelques radis. Tout simple, tout bon!

Un peu de yaourt au soja avec sel, poivre et herbes aromatiques pour accompagner les blinis
Je me suis régalée!!

Une compote de pommes ssa.

Je me marre car hier c'était une journée toute PL et aujourd'hui c'est une journée toute GP! bon, on va dire que ça fait un équilibre! ☺

A demain !

5 commentaires:

  1. Coucou Gilda
    C'est génial tes menus !!
    Petite questions: les smoothies ont-ils une importance au petit déj ? Je mange toujours 1 kiwi mais je ne me fait pas de smoothies.
    Gros bisous

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    1. Oh non Garance! ils n'ont aucune importance! et c'est même mieux que tu manges un fruit!
      C'est un peu une addiction mon smoothie mais pas toujours bien car je consomme peut être trop de fruits!

      ON verra comment je perds!
      Si je vois qu'il y a un problème, je reverrai mes smoothies!

      Bisous Garance! à bientôt! ravie de te revoir!
      bisous

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  2. Merci pour ta réponse et ton message
    Gros bisous

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  3. Bonjour Gilda.

    Tu mets quelle quantité dans tes smoothie ?

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    1. Par exemple, dans celui là, j'ai mis : une demi banane, un petit morceau de gingembre, 2 rondelles d'ananas, une demi betterave et un quart de grenade!
      C'est peut être trop!

      Je te dis qu'en ce moment, je me penche sur la question!
      FAut que je calcule la quantité de fructose journalière!

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