vendredi 21 avril 2017

Semaine 1 : jour 5

Ouiiiiiiiiiii! je l'ai sorti du placard!!!
Hi hi hi hi!!!
Yapluka! ☺

Petit déj PL : 

J'ai très faim puisque je n'ai pas dîné hier.
Smoothie : grenade, pomme et gingembre frais.

Pain intégral toasté.
1 œuf à la coque
Un morceau de fromage bio
Ma confipote
Purée d'amandes complètes
Thé

Déjeuner PL : restaurant
Tournedos de magret de canard Rossini (c'est à dire avec une tranche de foie gras maison) avec des fèves
Une tuerie!
J'ai laissé la sauce ne sachant pas de quoi il retournait!! ☺
Oui oui!! 2 verres de rosé!! quand même! avec un bon plat comme ça, je ne pouvais pas boire de l'eau!!! hi hi hi!!

Et, en dessert, simplement un expresso (j'avais emporté un carré de chocolat noir! )
Ce fut donc parfait!

Dîner PL : restaurant
Une plancha de charcuterie et fromage!
C'est tout ce qu 'il y avait car j'étais au théâtre de l'Arsenal.
D'ordinaire, ils ont de bonnes soupes mais là! rien!
Heureusement que j'avais eu la bonne idée d'emporter des wasa fibres!
Je n'ai donc pas touché au pain.
J'ai bu un expresso.

Je suis très fière de moi car je n'ai fait aucun écart! super non  pour toute une journée au resto ?

Une journée PL ce n'est pas grave tant que le gras est limité.
Les IG sont < 35 donc c ok ! 

5 commentaires:

  1. Coucou!!!

    Tu nous raconteras le resto! peut-être arriveras-tu à choisir des plats ok, en pl comme tu dis ç'est possible! viande ou poisson avec légumes bas ig, dans les desserts ç'est difficile à cause du sucre blanc à haut ig, ou alors café et pas de dessert?

    Donc, hier:

    pt dej IDEM

    DEJ: salade mesclun vho, Quinoa avec escalope de dinde et petits pois, café avec 2 carrés de chocolat 70%.

    Ap midi: 1 orange et 7-8 amandes

    Soir: comme la veille, pour finir, riz basmati avec pois chiches et poêlée de courgette-oignon-poivron, yaourt de soja avec framboises congelées et miel acacia

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    1. On voit bien que tu possèdes la méthode Taiji!!
      Super!

      Ouiiiiiiiiiii! regarde!! je n'ai pas fait un seul écart! suis fière de moi!

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  2. Coucou!!!

    Super tes repas!!! tu as raison , on peut emporter des petites choses pour remplacer ce qu'on ne peut pas trouver au resto comme pour le chocolat 70 et les wasas!

    Pesée du du jour: 72 kgs donc 800 g de moins depuis mardi.

    Menus d'hier:

    PT DEJ: toujours mes tartines de pain intégral donc 3 t. avec purée d'amandes ( oui je fais attention pour ne pas en mettre trop) et confiture de framboises au jus de pommes (ça fait plutôt purée que confiture), café.
    Hier j'en ai mangé 3 car ensuite je suis allée à la salle de sport: 35 mns de cardio en alternant 3 appareils sinon je me meurs d'ennui car j'avais oublié de prendre mon mp3 et les écouteurs. Puis 1h15 avec les appareils de musculation, abdos (dont le gainage car il paraît que ç'est vraiment efficace pour un ventre plat, ça fait travailler les abdos profonds. On en avait déjà parlé du gainage l'année dernière) et le haut du corps.
    De plus comme le temps était magnifique j'ai fait l'aller-retour à pieds.

    MIDI: je n'avais rien préparé donc j'ai vite fais une salade d'endives comme je fais souvent dans ce cas là, avec carotte, pomme, emmenthal, tomate, coriandre frais, graines de sésame grillées, VHO, et 2 pancakes de farine de pois-chiches- cumin avec rillettes de poulet. compote de pommes ss, café avec 1 carré choc 70%.

    AP MIDI 1 orange

    SOIR: Soupe non mixée de lentilles corail avec poireaux, petits morceaux de courgettes, poivrons, 1 tr de pain intégral avec de l'hummus, yaourt soja avec de la "confiture de framboises au jus de pommes.

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  3. Bonjour à toutes, je débute un peu perdue tout de même et 25 kilos à perdre !
    J'espère que vous allez m'aider !!

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    1. Bonsoir Ninou !! aucun problème!

      Il faut que tu ailles sur mon autre blog dans lequel j'aide avec une équipe les femmes à perdre du poids ! tkt! c gratuit!

      http://aidedegilda.blogspot.fr/

      Bisous!! à bientôt! et bonne route avec nous!

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