vendredi 20 avril 2018

Repas PL phase 1 de la méthode Montignac.


Coucou!

Je remarque que, après 3 mois de phase 1, les réflexes sont là.
Hyper facile de manger phase 2.
Aucune prise de tête tout simplement parce qu'on sait !

A midi, je me suis fait un bon déjeuner !

en entrée : radis croque en sel, une sardine crue avec un petit oignon rouge sur du pain intégral toasté. Je sais. C'est un peu spécial mais j'adore ça!
Elles étaient belles les sardines ce matin chez le poissonnier de mon super marché.
10 g de beurre bio demi sel.
Ah oui! j'oubliais!! un petit verre de rosé! LOL!

Puis, pour le plat principal,  un haut de cuisse de poulet bio mariné huile de sésame, ail en poudre, herbes de Provence, sel et poivre.  J'adore. C'est simple et délicieux.
J'ai mis à cuire au four avec un petit gratin de courgette/poivron

En dessert, un yaourt au soja mélangé avec des myrtilles décongelées et un peu de sucre de coco.

Un expresso pur arabica...sans chocolat car il fond immédiatement au soleil !

Ma petite chienne toujours près de moi
Elle a vraiment trouvé sa place

L'autre à mes pieds

Et la 3ème se fait dorer au soleil !

Et pour vous ? Tout va bien ?
Gros bisous et bon weekend ! ♥

1 commentaire:

  1. La Vie est Belle par chez toi Gilda !!! À voir les photos, c’est déjà l’eté.
    En ce moment, je crois que c’est sur toute la France (28º depuis 2/3 jours chez nous aussi)
    Sympa le menu (à la sardine crue près) mais effectivement, ça se mange aussi comme ça, en Bretagne, quand elles sont bien fraîches, avec un filet de jus de citron et des échalotes et des herbes.
    Moi aussi, je continue de cuisiner IG bas, phase 1 la plupart du temps. Mais rien à faire, aucun changement sur la balance. Bon ben tant pis...je ne dois pas être la seule. Sinon, la vie est belle ici aussi, en Anjou. Gros bisous et...
    Bon week-end sous le soleil 🌞

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